La peau de bébé

La peau de bébé

Pourquoi la peau de bébé est-elle si délicate ?

  • La surface de la peau de votre bébé est très grande par rapport à son poids. Ainsi, elle peut être plus perméable aux rayons solaires ou aux substances que vous utilisez pour les soins qui peuvent se retrouver en forte concentration dans son organisme.
  • Les anomalies de la sudation lors des premiers mois de sa vie peuvent influencer la régulation de la température interne.

Comment la protéger ?

  • Seuls les soins adaptés à une utilisation pédiatrique sont préconisés. Il est essentiel que la peau de bébé soit toujours propre mais beaucoup d’experts ne recommandent pas un bain quotidien qui peut dessécher la peau. Ils conseillent de simplement bien nettoyer son visage, ses mains et ses fesses chaque jour.

Bepanthen® Pommade apaise, protège et répare

Efficace dès les premiers signes d’érythème fessier, Bepanthen® Pommade est dotée d’une formule efficace adaptée à la peau fragile des bébés.

Bepanthen® Pommade apaise, protège et répare les fesses irritées des bébés.

Bepanthen® Pommade appliquée sur les fesses irritées de bébé à chaque change :

  • Apaise dès la 1ère application.
  • Forme immédiatement une barrière qui protège la peau des agressions extérieures (urines, selles, frottements)
  • Favorise la réparation naturelle de la peau de bébé tout en la laissant respirer

La formule de Bepanthen® Pommade couvre parfaitement les parties lésées tout en laissant respirer la peau. Sa texture onctueuse ne colle pas et est facile à appliquer et à nettoyer. Translucide, elle permet de voir l’évolution de l’érythème fessier.

Bepanthen® Pommade - Traite l'érythème fessier