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Bien-être émotionnel

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ASTUCES POUR GERER LA DEPRESSION POST-PARTUM

Gérer le syndrome du troisième jour

Donner naissance est l’un des moments les plus heureux de votre vie, mais le fait de devoir vous adapter rapidement au nouveau rôle de parent, votre flux hormonal et la fatigue peuvent parfois vous démoraliser et vous déprimer.
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Dépression post-partum

Troubles de l’humeur et tristesse sont des symptômes très communs durant les premières semaines suivant l’accouchement.
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Les symptômes de la dépression post-partum

Vous pensez souffrir de dépression post-partum? Vous n'êtes pas seule. Ne laissez pas ces symptômes vous paralyser;
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Gérer l’épuisement

Votre corps a été mis à dure épreuve, devant faire face à un accouchement, à un cocktail de changements hormonaux et à un manque extrême de sommeil : il n’est donc pas surprenant que vous vous sentiez crevée.
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Fatigue post-partum

La fatigue après l’accouchement figure parmi les défis les plus difficiles de la maternité. Le fait que ce soit un phénomène courant ne signifie pas qu’il ne vous prendra pas par surprise.
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CONSTRUIRE LES LIENS AVEC BEBE

Apprenez à vous fier à votre instinct maternel

Ce n’est pas sans raison si l’on nous dit de nous fier à notre instinct. L’instinct nous guide non seulement dans des situations dans lesquelles tous nos sens sont en éveil
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Liens affectifs avec bébé

Je vais être franche : je n’ai pas ressenti immédiatement ce lien fort qui unit une mère à son enfant.
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COMPOSER AVEC UNE NOUVELLE VIE

Comment gérer les visites familiales?

De nombreuses femmes disent éprouver un nouveau respect pour leur mère après avoir accouché.
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Le bouleversement des 6 premières semaines

Si vous avez récemment accouché, il se peut que vous ayez l’impression d’avoir été frappée par une tornade..
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L.FR.MKT.CC.10.2018.1857