Toute une gamme au service de votre peau depuis plus de 70 ans

Vieil homme et enfant qui se touchent les mains

Prévenir et réduire les vergetures

Prévenir et réduire les vergetures grâce à la crème anti-vergetures BepanthenVergeture®

Femme enceinte qui tient son ventre

BepanthenVergeture® Dermo-cosmétique a été développée selon les dernières données scientifiques sur les vergetures. Elle peut être utilisée pendant la grossesse et l’allaitement pour prévenir et réduire l’apparition de vergetures, ainsi que pour nourrir et hydrater la peau.

La crème anti-vergetures BepanthenVergeture® est :

  • Sans conservateur
  • Sans colorant
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Hypoallergénique

Principaux ingrédients de la crème anti-vergetures BepanthenVergeture®

Centella Asiatica
Plante tropicale qui stimule la production de fibres de collagène, ce qui aide à préserver la fermeté de la peau. Cet extraordinaire ingrédient naturel agit à la cause principale des vergetures – le manque de souplesse et d'élasticité de la couche superficielle – et rend la peau plus forte et plus souple.

Provitamine B5 et glycérine
Ces ingrédients ont démontré leur efficacité pour nourrir et hydrater la peau, pour la garder douce, souple et élastique.

Lipides
Dérivés d’huile d’olive pure, ils aident à préserver la couche protectrice naturelle de la peau, en la protégeant des agents extérieurs.

Flacon facile à utiliser

L’action intégrée de la poche et de la pompe crée un vide à l’intérieur du flacon lorsque vous appuyez. Vous saurez que le flacon est vide lorsque le produit ne sortira plus. Ceci réduit les déchets et signifie que vous pouvez utiliser le flacon d’une seule main.

Comment appliquer la crème anti-vergetures BepanthenVergeture®

Femme enceinte qui applique de la crème sur son ventre

Appliquez la crème anti-vergetures de façon uniforme sur les zones sensibles – ventre, poitrine, hanches et fesses – deux fois par jour, matin et soir. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez-la dès le début de votre grossesse et continuez après la naissance de votre bébé.

Conseils de massage

Femme enceinte qui tient son ventre

Appliquer la crème anti-vergetures BepanthenVergeture® sur votre peau à partir du deuxième trimestre peut être agréable et apaisant. Les mains à plat, massez délicatement votre ventre, vos seins, vos hanches et vos fesses avec des mouvements circulaires. Sachez qu'au 3e trimestre de grossesse, votre bébé peut vous entendre : lui parler pendant le massage peut être le bon moment pour commencer à créer un lien maternel.

L.FR.MKT.CC.10.2017.1290